L’assurance de protection hypothécaire peut être facilement mise en œuvre par tout agent d’assurance-vie, c’est donc un produit souvent proposé, dans le cas par exemple d’un achat immobilier. Lisez également cet article sur le crédit immobilier avec cmocean en suivant le lien https://www.maiscestunhomme.org/obtenir-un-credit-immobilier-rapidement-avec-cmocean/

 

Les conseils

 

Développez-vous mieux au téléphone

 
Cela pourrait irriter certains agents d’assurance, mais, la vérité fait parfois mal. Vous vous mettez en travers de votre propre chemin si vous êtes nul au téléphone. Arrêtez de vous inquiéter de chaque petite chose et ayez simplement une conversation. Il n’y a que deux choses à retenir : Terminez la plupart de vos phrases par des questions et vendez un rendez-vous. Le reste viendra à vous si vous continuez à passer des appels à vos clients potentiels de protection hypothécaire ! Si vous voulez vraiment élever votre niveau de jeu, mettez de l’énergie lorsque vous passez vos appels. Laissez le client potentiel entendre la passion dans votre voix. Ils ne peuvent pas vous voir, ainsi, ils ne peuvent pas voir votre langage corporel. Ils ont besoin d’entendre votre enthousiasme. Cela fonctionne réellement.
 

Préparation aux objections

 
Cela semble être une évidence, non ? Mais vous préparez-vous aux objections ou vous attendez-vous à un rejet ? Parce que ce sont deux choses différentes lorsqu’il s’agit de vente d’assurance. Un agent d’assurance qui se prépare aux objections de ses prospects de protection hypothécaire est quelqu’un qui sait qu’il va entendre les objections courantes et qui est prêt à y répondre. Hésiter et trébucher sur vos mots revient à demander au prospect de vous raccrocher au nez. Notez les objections courantes que vous entendez et entraînez-vous à les surmonter par des jeux de rôle. Et, encore une fois, vous ne maîtriserez cela qu’en passant vraisemblablement plus d’appels téléphoniques.
 

Appeler le week-end

 
Vous voulez gagner le même argent que les agents d’assurance sous la moyenne ? Alors faites ce que les agents inférieurs à la moyenne font. Cependant, si vous voulez faire plus de ventes de protection hypothécaire et gagner plus d’argent, commencez à appeler les week-ends. Où pensez-vous que la majorité des gens sont de 9 à 5 h pendant la semaine ? Ils sont en train de travailler ! Donc, si vous voulez atteindre ces personnes, vous allez devoir appeler vos prospects en matière de protection hypothécaire le week-end, aux heures où ils sont chez eux. Réservez quelques heures le week-end pour téléphoner et prendre des rendez-vous. Essayez d’appeler le samedi matin après 9 heures et le dimanche en fin d’après-midi.

Categories: Business